Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/vhosts/gites-bethanie.com/includes/menu.inc).

Quel système de l’éclairage est le meilleur pour votre auto ?

Quel système de l’éclairage d’auto choisir ? Opter plutôt pour les feux au xénon ou à diodes ? Quel est l’effet des feux adaptatifs led ?


La manière de fonctionner des lumières intelligentes à diode LED, nous pouvons l’examiner dans les voitures led volkswagen. La première conduite pendant la nuit dans un voiture doté de cette technologie provoque vraiment une grande impression. Il convient de mettre en évidence qu’avec les phares adaptatifs LED nous avons affaire à quelque chose d’absolument autre qu’une simple commutation automatique des plein-phares et codes. Ce système de feux mercedes le propose également dans ces voitures. Brièvement, nous choisissons l’option auto et nous conduisons tout le temps avec les plein-phares. Le reste est réglé par les algorithmes et les ordinateurs. Les caméras enregistrent tout ce qui se passe sur la route et quand elles détectent d’autres autos ou des piétons, elles contrôlent le faisceau de lumière LED d’une telle façon qu’elles suppriment les objets du champ éclairé. Cette option d’effacer les objets est possible également dans le système bi-xénon, comme dans le phare xenon bmw. Voir


Volkswagen
Author: Daniel Dionne
Source: flickr.com
Toutefois, les lampes adaptatives à diodes LED peuvent offrire beaucoup plus. Par exemple, le système matrix, quand il détecte un piéton, il clignote deux fois pour lui annoncer qu’un véhicule arrive. En coopération avec la navigation les feux régularisent correctement le faisceau de lumière. Quand nous conduisons sur l’autoroute il est plus long et quand nous nous approchons à un rond-point il illumine mieux les accotements. Avant le virage le faisceau est dirigé vers le centre de l’arc. L’éclairage intelligent à diodes, comme dans led volkswagen, n’est pas le dernier mot des fabricants de voitures. Arrivent déjà des lampes au laser.

Ce texte tu a-t-il attiré? Dans l’affirmative, consulte un autre article intéressant incluant des messages tout aussi fascinantes.

Cette technologie est développée également par BMW et va sûrement substituer un phare xenon bmw. La lumière au laser est certainement la prochaine phase de l’innovation dans le domaine des lampes dans les autos. Peut-être que le laser sera proposé dans les feux mercedes? Voir